Monday, April 26, 2004

- j'ai décidé d'écrire en français içi, car je ne l'ai pas encore fait. je sais bien que mon français écrit [ et parlé ] est pas mal horrible, mais aucun de mes amis le parle d'un niveau élevé non plus.

- si vous parlez le français, j'aimerais m'excuser pour avoir écrit ceci.

- la raison que j'écris en français est que j'ai voulu citer un extrait du livre l'étranger, par albert camus, depuis longtemps. le voici:

- "devant cette nuit chargée de signes et d’étoiles, je m’ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. de l’éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j’ai senti que j’avais été heureux, et que je l’étais encore. pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu’il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu’ils m’accueillent avec des cris de haine."

- je ne sais pas pourquoi je l'adore tellement, mais il semble être très romantique, pour une raison ou une autre. même s'il parle de sa morte.